Test sac de randonnée Jack Wolfskin Rambler

Ceux qui doivent devenir un maître devraient commencer tôt. Ceci est particulièrement vrai pour les activités sportives, la randonnée et le trekking. C’est pourquoi le marché propose des modèles modernes spécialement adaptés aux besoins et à la taille des enfants. Ainsi, l’enfant apprend la responsabilité et peut en même temps porter ses propres bagages de manière autonome.

Sac de randonnée-Jack Wolfskin Rambler

Le « Sac à dos unisexe Jack Wolfskin » est l’un des meilleurs modèles de ce genre. Il offre un bon équilibre entre l’espace de rangement et le confort de transport, convient aux enfants et a un design funky. Il est fabriqué de telle manière qu’il convient non seulement aux enfants mais aussi aux adultes.

Aperçu fonctionnel

Avantages

  • Dimensions : 32 x 29 x 2
  • Poids : 1
  • Capacité : 28
  • plage de charge:20
  • Système de support : flexible
  • Convient pour:Enfants et adultes
  • Matériau : 100% polyamide ; 2ème tige : 100% polyester ; 3ème tige : 100% polyester ; doublure : 100% polyester
  • Couleur:Vert/Gris
  • Garantie:2
  • Prêt à l’emploi : [Oui]
  • degré élevé
  • bonne ventilation arrière
  • système de transport flexible
  • adapté aux systèmes de boissons
  • avec réflecteurs et housse de pluie

Inconvénients

  • Compartiment principal avec une seule chambre
  • difficile à nettoyer
Jack Wolfskin Orbit 28 Pack Sac à Dos de randonnée, Hiking...
14 Commentaires
Jack Wolfskin Orbit 28 Pack Sac à Dos de randonnée, Hiking...
  • système de transport très bien ventilé
  • très facile
  • PFC-libre
  • Enfant Corps 1: Cross Rip 210D; 100% Polyamid, Enfant Corps 2: Cross Rip 210D; 100%...
  • Marque: Jack Wolfskin

Données et faits

Délai de livraison et matériel d’emballage

Le fournisseur a livré le sac à dos de manière rapide et fiable. La livraison a pris 3 jours ouvrables, est arrivée dans un emballage de haute qualité. Le contenu était intact, enveloppé dans une feuille de protection et inodore. Il n’y avait pas d’instructions, mais un mode d’emploi avec les informations les plus importantes sur l’utilisation et l’entretien.

Informations sur le fabricant

 » Soyez parfaitement équipé pour chaque tournée « , recommande la compagnie  » Jack Wolfskin  » sur son site Internet. Aujourd’hui, la marque est l’une des plus connues dans le secteur du sport et de l’outdoor avec la tendance et le thème « Outdoors at home ». Il jouit également d’une grande popularité en termes de vêtements, de chaussures et de sacs.

L’entreprise a été fondée en 1981 en Allemagne et s’est rapidement établie. La gamme de produits s’étend des vêtements de plein air au matériel de camping et aux produits pour le secteur des sports et loisirs. Il est spécialement conçu pour les personnes actives et offre qualité et fonctionnalité.

Taille, poids et volume

Le sac à dos de trekking était idéal pour les petites excursions d’une journée, les excursions ou les randonnées en raison de son poids très léger d’environ 1 kilogramme et de sa taille compacte. Les dimensions étaient de 32 x 29 x 2 centimètres, l’espace de rangement était étonnamment grand. En comparaison, le volume était de 28 litres. A vide, le sac à dos était très souple, mais une fois emballé, il était ferme et robuste. La taille et le volume étaient idéaux pour un usage quotidien ou de loisir. Le sac à dos peut être utilisé par les enfants et les adultes.

Design, matériau et couleur

« Jack Wolfskin » offre un design et des produits de marque de haute qualité, ce qui a également été confirmé par le sac à dos de trekking. La qualité et la fabrication étaient excellentes, le matériau était solide, hydrofuge et anti-salissures, avec des coutures et des fermetures propres et stables.
Le sac à dos de trekking était noir, le tissu extérieur et intérieur était fait de 100 pour cent de polyester. Il a été décrit comme un sac à dos à une chambre avec un système de transport flexible. Le design était attrayant, en plus il y avait des réflecteurs sur le sac à dos qui soulevaient clairement le porteur du fond dans l’obscurité.

Les autres couleurs du fournisseur pour le même modèle étaient « Evergreen », « Classic Blue », « Smoke Blue » et « Olive Drab » et « Red Clay ».

Jack Wolfskin Orbit 28 Pack Sac à Dos de randonnée, Hiking...
14 Commentaires
Jack Wolfskin Orbit 28 Pack Sac à Dos de randonnée, Hiking...
  • système de transport très bien ventilé
  • très facile
  • PFC-libre
  • Enfant Corps 1: Cross Rip 210D; 100% Polyamid, Enfant Corps 2: Cross Rip 210D; 100%...
  • Marque: Jack Wolfskin

Division, poches et variété d’utilisation

En tant que sac à dos de trekking de taille moyenne et mince, la polyvalence d’utilisation a été donnée. Le modèle peut être utilisé non seulement pour les excursions et les randonnées, mais aussi dans la vie quotidienne normale, par exemple comme sac d’école ou sac pour ordinateur portable.

Il comportait un grand compartiment principal, une poche avant, un compartiment de couvercle, deux poches en filet à l’extérieur et des dispositifs pour un système d’hydratation. La poche du bas contenait également une housse de pluie.

Le sac à dos de trekking pour la route – confort de port, utilisation et avantages

Accessoires et équipements

Le sac à dos a pu être protégé par une housse de pluie cousue, de très haute qualité. Cependant, les matériaux étaient perméables à l’air et hydrofuges en eux-mêmes et présentaient également de meilleures caractéristiques par rapport aux autres modèles.

Le sac à dos n’avait pas un grand équipement. Néanmoins, certaines choses ont pu être rangées dans les nombreux compartiments et poches en filet.

Préparation et arrimage

Avec un volume de 28 litres, le  » sac à dos de randonnée en peau de loup  » offre beaucoup d’espace de rangement, plusieurs compartiments et des possibilités de fixation. Même lorsqu’il était bien rempli, il ne s’est pas beaucoup alourdi, il était léger et lâche sur les épaules. Il offrait de l’espace pour les vêtements, les documents et les petits ustensiles.

Aptitude et utilisation prévue

Le « Jack Wolfskin Rumbler » n’était pas adapté à un trekking ou à une excursion d’escalade intense. Néanmoins, il pourrait fonctionner de manière optimale comme un sac à dos supplémentaire et être utilisé de nombreuses autres manières. Des voyages plus courts, des voyages d’une semaine ou des randonnées étaient idéals. Il pourrait également être utilisé dans la vie professionnelle et quotidienne. Le sac à dos était petit, pratique et léger.

Confortable à transporter et d’accès rapide

Un système de portage et de flex bien équilibré assure un grand confort de portage, ce qui est évident même lorsque le sac à dos est peu chargé et offre une excellente suspension. Le modèle s’adaptait au dos, gardait une distance confortable et était rembourré dans le tissu et respirant, afin que l’air puisse bien circuler. C’était perceptible dans le froid et la chaleur.
Comme le sac à dos n’était pas trop grand, il n’avait pas trop de fermetures éclair et d’ouvertures. Il était facile à atteindre, disposait de dispositifs pour un système d’hydratation et de poches latérales pratiques en filet. A l’intérieur, il y avait un crochet pour attacher les clés.

Résistance aux intempéries et santé

Le polyester était en soi hydrofuge et anti-salissures, bien que les couleurs claires n’étaient pas affectées de manière significative si l’utilisation durait plus longtemps. Le sac à dos a été conçu comme un sac à dos de randonnée, il avait même une housse de pluie cousue qui pouvait être tendue complètement autour du sac à dos pour éviter l’humidité et le mouillage.

Les bretelles étaient rembourrées et très confortables. La colonne vertébrale a été épargnée et le dos a été à peine tendu. De plus, le modèle était très facile d’entretien et durable.

Conclusion

Avec le « Jack Wolfskin Rumbler Hiking Backpack », le fabricant propose un modèle robuste et compact pour enfants et adultes, qui peut également être utilisé dans la vie quotidienne normale. De plus, il y a des compartiments et des supports qui permettent de faire des randonnées, même si ce n’est pas pour longtemps.

Sac de randonnée-Jack Wolfskin Rambler

Les matériaux et les sacs sont bien cousus, le système de transport est excellent et soulageant. Le tissu est très extensible et permet un grand espace de rangement, malgré le volume réduit.

Jack Wolfskin Orbit 28 Pack Sac à Dos de randonnée, Hiking...
14 Commentaires
Jack Wolfskin Orbit 28 Pack Sac à Dos de randonnée, Hiking...
  • système de transport très bien ventilé
  • très facile
  • PFC-libre
  • Enfant Corps 1: Cross Rip 210D; 100% Polyamid, Enfant Corps 2: Cross Rip 210D; 100%...
  • Marque: Jack Wolfskin

Lire aussi : Test sac de randonnée Black Crevice Explorer/Test sac de randonnée Highlander / Test sac randonnée Mountaintop DSM5822IIIheseJ